Un beau projet dans les cartons avec les Gentlemen Du Déménagement !

s16ze.s16ze.s16ze.s16ze.s16ze.

Une marque reconnaissable, un métier identifiable, des valeurs attractives

En 2023, Les Gentlemen Du Déménagement choisissent l’Agence s16ze pour les accompagner dans leur stratégie de communication globale. Un vrai besoin de recoller au trio de tête sur le marché du déménagement. La marque aux trois Gentlemen sur son logo défend et diffuse des valeurs attractives, et dans son nom, un métier particulièrement identifiable.

Un enjeu, développer la notoriété autour de la qualité du service…

Un concept impactant

Derrière une bonne campagne se cache un message efficace.

L’idée créative : donner vie au logo pour orienter efficacement une campagne sur la reconnaissance et révéler le bénéfice client avec une nouvelle baseline orientée service : Votre déménagement est entre de bonnes mains.

Un message au service des valeurs de la marque, Esprit d’équipe, proximité….

Un dispositif media pour jouer la transformation

Derrière une bonne campagne se cache un plan media efficace.

Un plan media rugby au coeur, dans un contexte d’actualité orienté Coupe Du Monde De Rugby.

En avant-match de la Coupe Du Monde de Rugby sur M6, et du Top 14‌ sur Canal +.


Une caution orientée coeur de cible avec un parrainage « Recherche appartement ou Maison » et « Chasseur d’appart »‌


Un plan media radio RTL avec 2 spots, BtoB et BtoC

BtoC

Spot radio

Gentlemen du Déménagement

BtoB

Spot radio

Gentlemen du Déménagement